Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crops d'Ambiance Scrap
29 septembre 2010

MERCI ET A TRES VITE !!!

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous remercier d'être venues à notre stage variations créatives !!!

Nous allons vous transmettre des photos d'ici peu et si vous en avez n'hésitez pas à les partager !!!

Nous sommes ravies d'avoir partagé cela avec vous et on espère vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle aventure...

A bientôt

Audrey

Publicité
Commentaires
O
... pour ce super week-end très bien organisé ! Deux jours à ne faire que scrapper, c'est le bonheur et si on y ajoute une bonne ambiance, des animatrices très sympas et des projets ambitieux, alors c'est du pur bonheur ! Merci 1000 fois et à l'année prochaine (je resigne !).<br /> Marie
M
MERCI A VOUS TOUTES : ORGANISATION PARFAITE , ACCUEIL TRES CHALEUREUX , TRES BEAUX PROJETS AVEC DES ANIMATRICES CHARMANTES .
A
Un grand merci à toutes les organisatrices et malgré mon stress du samedi matin ce fût un beau week-end.<br /> Biz
C
vraiment c'est génial, originalité et convivialité était au rendez vous beaucoup de fou rire, que du bonheur, moi je dit vivement l'année prochaine!!<br /> scrap bises de Marmande!
C
Grand merci aux organisatrices et aux animatrices.<br /> C'était un week-end génial.<br /> Tout a été parfait pour l'organisation et les projets.<br /> Contente d'avoir été dans cette aventure.<br /> Biz.
Les Crops d'Ambiance Scrap
Publicité
Publicité