Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crops d'Ambiance Scrap
17 novembre 2010

Réservez votre 24-25 Septembre 2011

Bonjour à toutes,

La prochaine crop de l'association ambiancescrap est fixée au week end du 24 et 25 Septembre 2011.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous accueillerons ces deux animatrices :

1/ Kali dont le style de prédilection est le clean and simple.

Son blog : http://chezkali.canalblog.com/

Son portrait chez creapassions qui vient de paraître : http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2362|||0


2/ Scrapiatella dont le style est plutôt shabby

Son site : http://www.scrapiatella.com/


N'hésitez pas à suivre leurs parcours en vous abonnant à leurs newsletter !!!

Pour ne rater aucune information, pensez si ce n'est déjà fait, à vous inscrire à la newsletter de ce blog.

A bientôt pour de nouvelles informations...

Publicité
Commentaires
L
Je m'inscris pour les deux jours.<br /> Si cela n'est pas trop tard.<br /> Cordialement<br /> Lydie
K
Hé hé ! j'ai trouvé l'info<br /> Hate de descendre ce WE là et hâte de vous rencontrer !<br /> Bisoux<br /> kali
M
J'ai enfin trouvé une association de scrap charentaise ! Ce n'est pas trop du côté de chez moi mais tant pis... J'aimerais avoir des infos sur la crop des 24 et 25 septembre. Je n'ai jamais participé à une crop, ni même à un atelier. Quel est le prix, les repas sont-ils compris dans le prix ? Que faut-il amener ? Quels sont les horaires... bref, je veux tout savoir !!! Merci de me contacter par mail mariescrap@sfr.fr<br /> A bientôt j'espère. Marie
M
Super, j'en serai sauf imprévu !
L
moi je pense que se sera oui j'en suis mm sure sauf l'imprevu
Les Crops d'Ambiance Scrap
Publicité
Publicité