Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crops d'Ambiance Scrap
11 septembre 2011

Liste des inscrites à jour

Voici la liste des personnes inscrites à la crop, merci de vérifier si je vous ai oubliée :)

 

Nom Prénom Nombre de jours 
ROY Lisette 2
CHERANSAC Cathy 2
LE DIGABEL Pierrette 2
TROTTIN Lydie 2
GEFFARD Nathalie 1
LE COSQUER Marie 2
  Catherine 2
LASNIER Pascale 1
LAPIERRE Aurélie 1
PARENTEAU Claire 2
FREON Véronique 2
PERET Annie 2
MARINO Martine 2
GUILLAUD Michèle 1
LEFRANC  Magali 2
COULON Carine 2
VIDEAU Audrey 2
BOUNAAJA Linda 2
CELLOT Cecile 2
NAY Sandrine 2
PAIN Céline 1
FOUCHER Sophie 1
GIRY Isabelle 1
TEXIER Delphine 1
COUTURIER Pascale 1
CHASSELOUP Angélique 1
DELAGE Christiane 1
CHEVALIER Aline 1
LAMBERDIERE Monique 2
GEOFFROY Nadine 2
DOURSENOT  Rachel 2
CABANAC Roselyne 2
ANTONA Magali 2
NEUVILLE Nicole 1
MANIGLIER Babeth 1
BOISSONEAU Magali 1
LASTERE  Monique 1
CHAGNEAUD Marie 1
HILDENBRAND Fanny  1
MOINE Marie Laure 2
GOMBOSO Véronique 1
TERRADE Jocelyne 1

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
rien ne va comme je veux je ne serais la qu'une demi journee c a dire samedi matin j'espere pouvoir recuperer mes kits quand mm et surtout les explications pour les faire chez moi plus tard
Les Crops d'Ambiance Scrap
Publicité
Publicité