Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crops d'Ambiance Scrap
23 juin 2010

Un visuel de l'album de Sandra

Comme promis voilà un visuel de l'album qui sera proposé par Sandra.

visuel_Sandra

La liste du matériel et des photos nous sera donné un peu plus tard.

Pour le visuel de l'album de Karine, il faut attendre encore un peu.

En tout cas, ce début est bien prometteur...

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, pour ne rien rater....

Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!! j'ai hâte, je passe le mot aux copines pour qu'elles voient ça !!!! à très vite<br /> bisous
M
j'ai hate d'y arriver car c mon 1 stage monique
C
TROP BEAU VIVEMENT SEPTEMBRE
P
SUPERBE !!!!! mais comme d'hab je dirais! j'ai fait plusieurs ateliers avec ces 2 animatrices et ce n'est que du plaisir et de la beauté !!! à bientôt !!
A
Oh làlà j'ai hâte d'y être !!!!
Les Crops d'Ambiance Scrap
Publicité
Publicité