Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crops d'Ambiance Scrap
6 juillet 2011

Le projet de Kali... Un petit aperçu !!!

Bonsoir à toutes,

Voici un petit aperçu du projet de Kali... Pour celles qui hésite à s'inscrire, j'espère qu'il vous donnera envie... Un mini album réalisé avec une collection inédite de Swilscards.

Dépêchez-vous les inscriptions arrivent... Ne perdez pas votre place !!!

J'ai déjà hâte d'y être !!!!

ATELIER_SEPT_OCT

A bientôt pour d'autres infos

Audrey

 

Publicité
Commentaires
C
ohh quel dommage je bosse ce week-end de septembre j'enrage car j’adore les papiers swirlcards... et la nouvelle collection en plus grrrrrrrr
G
TROP BIEN ...il me tarde de vous revoir et de rencontrer Kali. Merci !
Les Crops d'Ambiance Scrap
Publicité
Publicité